Entraînement

Message

L’entraînement en salle débutera le 6 octobre 2020. Dès lors, nous avons 4 entraînements par semaine: mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

En raison de la situation actuelle du COVID-19, les conditions d’entraînement sont ajustés. Bien sûr, les règles de comportement de Corona doivent être respectées. Cela signifie, entre autres, que l’on doit se rendre sur l’entraînement avec un masque, que l’on doit se laver les mains avant et après l’entraînement et que l’on doit maintenir la distance minimale entre les autres personnes.

Au maximum, il y a 6 tireurs pendant chacque unité d’entraînement et au maximum il y a 3 tireurs qui peuvent être sur la ligne de tir simultanement.

La raison pour les conditions d’entraînement ajustés est que les tireurs individuels ne devraient pas s’infecter. Les temps d’entraînement sont les suivants:

1re équippe de 17h00 à 18h00
2e équippe de 17h00 à 18h00
3e équippe de 19h00 à 20h00


Nous nous entraînons toute l’année.

Saison d’été (15 avril au 15 septembre)

Chez nous, dans les prairies du Deich, entre le garage Autopolis et l’abattoir le long de l’Alzette; Entrée dans le parking à droite à côté du garage Autopolis.

Saison d’hiver (15 septembre au 15 avril)

Au hall omnisport Fränkie Hansen à Ettelbruck (au 1er étage).

Nous nous entraînons les
mardis et vendredis
  entre 17h et 20h

Stage

Nous proposons aux débutants un stage de 3 mois (ou 20 unités d’une heure chacun) pour 50 euros, y compris les matériaux essentielles fournies par le club. Ensuite, le tireur achète son propre arc (avec conseils de l’entraîneur) ou il continue à emprunter le matériel du club.